Quelques petites explications s'imposent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques petites explications s'imposent !

Message  sim7cine le Mer 10 Nov - 0:32

Mais...Pourquoi y-a-t-il plein de noms dans la catégorie Vidéastes ?

Voilà pourquoi :

Kino sert principalement à donner un tremplein aux vidéastes et cinéastes amateurs de ce monde, qui visent ou non la carrière professionnel en cinéma. Cool

Et quand la soirée Kino est finit, qu'on aimé quelque films et qu'on veut en découvrir plus sur certains vidéastes et leurs créations, c'est là que la catégorie Vidéaste fait son entrée.

Au moment où vous devenez membre de ce forum, vous pouvez m'envoyer un message personnel et je vous créerai un forum à votre nom. Là, vous serez le sujet d'attention. Vous pourrez poster une présentation de vous, afin de vous introduire aux autres.

Vous allez pouvoir même poster :
-Les vidéos que vous avez présenté aux Soirées Kino
-Les vidéos en version intégrale de celle présentée au Kino
-Vos créations personnels que vous n'avez pas présenter.

Par contre, par soucis d'organisation, je vous demanderais de garder vos trouvailles sur le web qui ne sont pas vos créations pour le forum «Vidéos sur le Web» dans la catégorie «Autres Délires».

Vous pourrez également parler et donner des commentaires sur vos créations, etc.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Et n'oubliez pas : Voici une chance de vous vanter un peu sur votre talent, lâchez vous lousse Razz
sim7cine
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://kinogarneau.etudiantforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut